Play
previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider

Cecil Palmer

Informations

Personnage : Cecil  Palmer

Série : Welcom to Nightvale

Version : Femme / Inde

Date : Septembre 2016

Le Personnage

Cecil Palmer est un personnage masculin tiré d’un podcast audio, Welcome to Nightvale. Il est l’animateur de la radio local. Tout ce que l’on connait de lui provient de descriptions verbales, car aucune illustration officielle des personnages n’existe. De ce fait un consensus sur certains attributs s’est formé au sein de la communauté de fans, mais chacun reste libre d’interpréter comme il le souhaite le personnage.

J’ai choisi une version féminine car je peux exprimer ma créativité plus librement de cette façon, et je me sens plus à l’aise en costume. J’ai gardé du personnage sa couleur de cheveux, la dominante violette, le jaune de la ville rivale, Desert Bluffs, et son côté bizarre. Tout est étrange et inhabituel dans Nightvale, et il est souvent question du sens très personnel de la mode du personnage.

Cette version hommage à l’Inde a été créée pour Animasia, une convention bordelaise qui chaque année met à l’honneur un pays d’Asie différent, l’Inde en 2016.  Je trouvais en outre ce personnage approprié pour présenter une conférence, ce que je faisais ce jour-là.

Photographes

Be With You

Pumpkyn Photography

Dark Photographie

J’ai réalisé un petit film de danse avec Dark Photographie sur la chanson de Lorde “Everybody Wants to Rule the World”, un titre adapté aux sujets de la série.