Création
La création d’un costume se fait aussi bien pour les professionnels du théâtre, de l’audiovisuel, ou de la danse, que de particuliers.
L’atelier maîtrise aussi bien les méthodes traditionnelles de la coupe à plat, du moulage sur mannequin, que des domaines spécialisées telles que la broderie sur métier.
En outre, je suis en capacité de travailler des matériaux et des techniques modernes, comme les thermoplastiques, la découpe au laser, ou l’impression 3D pour la création d’accessoires.






Conception









Pour réaliser la maquette de votre costume, le processus se construit autour du dialogue afin de répondre au mieux à ce que vous envisagez. La maquette peut s’accompagner d’un échantillonnage de tissus et matières.
La conception d’un costume peut se faire pour elle-même, afin d’agrémenter votre dossier de production par exemple, ou bien s’inscrire en temps que première étape de la création de votre costume par l’atelier ou par vous-même.
Pour une demande de maquette, utilisez le formulaire de contact.